La guerre est déclarée entre les réseaux wahhabites de Flandre et les réseaux du EMB- ECHALLAOUI

0 153

Edité par Lhoucine BENLAIL Directeur accrédité
SAWT ALHAKIKA pour l’Europe

Les porte-parole des wahhabites veulent prendre le pouvoir de l’Exécutif des Musulmans de Belgique pour aider l’Arabie saoudite à récupérer “leur” Grande Mosquée de Bruxelles
Dernièrement les services secrets Saoudiens sont très actifs pour gagner l’affaire au tribunal de Bruxelles.
C’est ce qui explique une très grande guerre froide de qui prendra le pouvoir de l’Exécutif des Musulmans de Belgique
L’influence de la Turquie s’est très affaibli suite aux accusations par ministre de la justice contre le président de l’Exécutif des Musulmans de Belgique sur base d’un rapport de la Sûreté de l’État.
L’influence du Maroc dans l’Exécutif des Musulmans de Belgique a perdu son pouvoir à cause de l’implication de ECHALLAOUI accusé d’espionnage au service des services du renseignement marocain contre les belgo-marocains et contre les fidèles des mosquées en Belgique.
L’Exécutif des Musulmans de Belgique est depuis trop longtemps une plaque tournante de blanchiment d’argent par des ASBL satellites bidons et un centre d’espionnage.
C’est les raisons pour lesquelles monsieur Vincent Vanckenborne a perdu toute confiance dû à l’ingérence dans l’Exécutif des Musulmans de Belgique par des individus qui sont pas sérieux du tout.
Les porte-parole de l’Arabie saoudite de Flandre, voudraient prendre le pouvoir de l’Exécutif des Musulmans pour venger les Wahhabites.
Vu que les wahhabites ont perdu « leur » Grande Mosquée de Bruxelles qui était un centre d’espionnage et aussi un refuge de recrutement des Djihadistes en Belgique.
Faut-il y voir un lien avec les événements en Ukraine ?
Alors que déjà certains « Cheikh auto-proclamés qui interprètent la crise Ukrainienne comme un signe de la fin des temps et qu’il faut combattre le méchant Ours au côté des Occidentaux nommés à tort les «NAÇAARAA»dans le Saint Coran Inimitable et Intraduisible ainsi que dans les Hadeeth du Saint Messager-Prophète MUHAMMAD Prières et Salut sur lui et sa Sainte et Purifiée Famille. Rappelez-vous, les guerres en Syrie et en Irak, avec les DAESH, ANNOSRA,ALQAEDA & Cie, c’était bien en grande partie l’Arabie Saoudite les finança et les endoctrina…
MÉFIEZ-VOUS de ne plus commettre la même erreur, car cette fois-ci, ce ne sera plus une erreur, mais bien une faute.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.